22/10/2013

Hong Kong 10 - Croisière sur la baie

Laissez-nous un petit mot
Ce soir nous avons fait notre meilleure expérience à Hong Kong !

Mais tout d'abord, j'ai commencé l'après-midi par une visite chez un tailleur dans le but de me faire des copies de robes. J'avais également pris une des chemises d'Alex. Mais le tailleur m'a dit que mes robes étaient trop compliquées, par contre la chemise il pouvait la copier pour 350 à 400 HKD (diviser par 10 pour avoir le prix en euros). Du coup j'ai laissé tomber car on peut le faire pour moins cher à Singapour et sans se presser.

Je suis ensuite allée au Hong Kong Park, vraiment très chouette, il y a plein d'endroits différents où se détendre, un jardin Tai Chi, des bassins avec des poissons et des tortues, une cascade sous laquelle on peut passer, et une tour d'observation qui offre une belle vue sur le parc et les buildings autour !

Le soir, direction Tsim Sha Tsui pour assister depuis la promenade au spectacle Symphony of Lights qui se déroule tous les soirs à 20h. Les gratte-ciel sont illuminés, mais le spectacle est moins impressionnant que ce que l'on imaginait...

Symphony of Lights, un peu décevant
Heureusement, l'Aqua Luna nous attendait ! L'Aqua Luna, c'est une magnifique jonque aux voiles rouges que nous avions aperçu le jour de notre arrivée à Hong Kong. En se renseignant, nous avons vu que l'on pouvait y faire une balade romantique ! Et en effet, c'est une super balade de 50 min sur la baie, à faire absolument pour ceux qui vont à Hong Kong ! On voit la ville sous un autre angle, bercés par une musique jazz, allongés sur des sofas avec des coussins moelleux, et tout cela en profitant d'un bon verre de vin !
Qu'elle est belle !

Super moment !

Une vue qui fait rêver !




0 commentaires:

Publier un commentaire

Une question ? Un coup de coeur ? C'est à votre tour d’écrire !