06/06/2015

Sri Lanka 8 - Hikkaduwa

Laissez-nous un petit mot
Arrivés en début d'après-midi à Hikkaduwa, la mer est déchainée et le soleil discret. On en profite quand même un peu, surtout les garçons qui se jettent dans les vagues, jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que les petits drapeaux rouges sur la plage ce ne sont pas ceux des guestshouses, mais des drapeaux de baignade interdite...



Notre hôtel, le Villa Paradise, est en plein sur la plage, très pratique ! Mais arrive l'heure du goûter et les garçons veulent des rotis ! On part à la recherche des précieux rotis et on en trouve dans une petite guérite coté rue, pas très sexy, surtout que cote plage le soleil se couche sur l’océan. Heureusement, la petite guérite communique avec un hôtel (vide) qui donne sur la plage et nous nous retrouvons contre toute attente à déguster nos rotis sur une terrasse face à la mer, le bonheur !


Nous rentrons ensuite nous poser dans un petit resto sur la plage à côté de notre hôtel et y passons la soirée tranquillement, à refaire le monde.

Le lendemain matin, le soleil est là ! On en profite encore bien, avec petit déjeuner sur la plage, baignade, et déjeuner… encore sur la plage ! Elle est pas belle la vie ?


Nous repartons ensuite vers Colombo pour clôturer notre tour du Sri Lanka ! Par ici : Sri Lanka 9 - Colombo

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une question ? Un coup de coeur ? C'est à votre tour d’écrire !